qui sommes-nous?

À propos

 
 

Après plus d’une vingtaine d’années de pratique du droit en qualité d’avocat, Maître Samba Ba décide de s’installer au Mali. Il crée en 2011 avec Maître Alioune Badara Diallo — un ancien membre du conseil de l’ordre — le Cabinet Ba-Diallo. Très rapidement, ce cabinet devient une référence pour de nombreuses entreprises maliennes et étrangères.

Dans le souci de parité entre les genres, le Cabinet Ba-Diallo fusionne avec le cabinet de Maitre Mauricette Diallo — ancienne membre du Conseil de l’ordre et ancienne magistrat au Niger — reconnue pour son professionnalisme et sa rigueur. À celle-ci est confiée la gérance du nouveau Cabinet Ba, Diallo & Potier.

Le Cabinet s’articule aujourd’hui autour de trois associés, deux collaborateurs juristes, et d’une équipe administrative composée de quatre personnes dont deux femmes. La taille de notre équipe lui permet ainsi d’être réactive et flexible.

Le Cabinet Ba, Diallo & Potier comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: des start-ups les plus ambitieuses, aux entreprises publiques et privées bien établies, en passant par les banques, les compagnies d’assurances ou encore les ONGs.

Son équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de ses clients en entreprises viables et novatrices tout en fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. 

En quête d’excellence, le Cabinet Ba, Diallo & Potier s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant en Afrique qu’ailleurs dans le monde.

 

Nous contacter

Nous avons bien conscience que le choix de votre avocat n’est pas une décision à prendre à la légère, c’est pourquoi nous proposons des consultations gratuites afin de définir vos besoins, vos objectifs et votre budget.